316 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

R

Ranarison M.の評価

Les plats sont toujours aussi bons! Service un peu long comme on etait beaucoup mais les plats étaient parfaits. Par contre en periode de forte chaleur il faut eviter car pas de clim à l’intérieur

03/06/2026 09:14
J

Jessica G.の評価

Excellent !!

03/06/2026 08:34
C

Catherine C.の評価

C’est un restaurant traditionnel réunionnais/mauricien, simple et très bon.

10/05/2026 11:25
A

Anne A.の評価

Excellent rapport qualité prix, ambiance détendue

01/05/2026 01:56
S

Sophia S.の評価

Très bonne ambiance dans ce restaurant authentique et chaleureux. Les plats sont bons et le personnel est très sympathique.

29/04/2026 07:50
f

fred B.の評価

Accueil très chaleureux et des plats qui nous ramène au pays

27/04/2026 06:21
M

Monique H.の評価

Très bon rapport qualité prix pour des plats excellents!

12/04/2026 09:21
M

Marion F.の評価

30/03/2026 08:37
D

Delphine S.の評価

22/03/2026 01:49
J

Jerome C.の評価

Le personnel est très sympa et la nourriture hyper bonne

13/03/2026 09:16