使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Ranarison M.の評価
Les plats sont toujours aussi bons! Service un peu long comme on etait beaucoup mais les plats étaient parfaits. Par contre en periode de forte chaleur il faut eviter car pas de clim à l’intérieur
Jessica G.の評価
Excellent !!
Catherine C.の評価
C’est un restaurant traditionnel réunionnais/mauricien, simple et très bon.
Anne A.の評価
Excellent rapport qualité prix, ambiance détendue
Sophia S.の評価
Très bonne ambiance dans ce restaurant authentique et chaleureux. Les plats sont bons et le personnel est très sympathique.
fred B.の評価
Accueil très chaleureux et des plats qui nous ramène au pays
Monique H.の評価
Très bon rapport qualité prix pour des plats excellents!
Marion F.の評価
Delphine S.の評価
Jerome C.の評価
Le personnel est très sympa et la nourriture hyper bonne