316 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

R

Ranarison M. ha lasciato una recensione

Les plats sont toujours aussi bons! Service un peu long comme on etait beaucoup mais les plats étaient parfaits. Par contre en periode de forte chaleur il faut eviter car pas de clim à l’intérieur

03/06/2026 09:14
J

Jessica G. ha lasciato una recensione

Excellent !!

03/06/2026 08:34
C

Catherine C. ha lasciato una recensione

C’est un restaurant traditionnel réunionnais/mauricien, simple et très bon.

10/05/2026 11:25
A

Anne A. ha lasciato una recensione

Excellent rapport qualité prix, ambiance détendue

01/05/2026 01:56
S

Sophia S. ha lasciato una recensione

Très bonne ambiance dans ce restaurant authentique et chaleureux. Les plats sont bons et le personnel est très sympathique.

29/04/2026 07:50
f

fred B. ha lasciato una recensione

Accueil très chaleureux et des plats qui nous ramène au pays

27/04/2026 06:21
M

Monique H. ha lasciato una recensione

Très bon rapport qualité prix pour des plats excellents!

12/04/2026 09:21
M

Marion F. ha lasciato una recensione

30/03/2026 08:37
D

Delphine S. ha lasciato una recensione

22/03/2026 01:49
J

Jerome C. ha lasciato una recensione

Le personnel est très sympa et la nourriture hyper bonne

13/03/2026 09:16