Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Ranarison M. ha lasciato una recensione
Les plats sont toujours aussi bons! Service un peu long comme on etait beaucoup mais les plats étaient parfaits. Par contre en periode de forte chaleur il faut eviter car pas de clim à l’intérieur
Jessica G. ha lasciato una recensione
Excellent !!
Catherine C. ha lasciato una recensione
C’est un restaurant traditionnel réunionnais/mauricien, simple et très bon.
Anne A. ha lasciato una recensione
Excellent rapport qualité prix, ambiance détendue
Sophia S. ha lasciato una recensione
Très bonne ambiance dans ce restaurant authentique et chaleureux. Les plats sont bons et le personnel est très sympathique.
fred B. ha lasciato una recensione
Accueil très chaleureux et des plats qui nous ramène au pays
Monique H. ha lasciato una recensione
Très bon rapport qualité prix pour des plats excellents!
Marion F. ha lasciato una recensione
Delphine S. ha lasciato una recensione
Jerome C. ha lasciato una recensione
Le personnel est très sympa et la nourriture hyper bonne